Tazmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la guilde des tazmania sur rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alliance avec les pizza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biarra

biarra


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Lerouville

Alliance avec les pizza Empty
MessageSujet: Alliance avec les pizza   Alliance avec les pizza Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:14

Coucou les taz un petit message pour parler de l alliance avec les pizzamania.
Afin de mettre cette alliance au point il faudrait que chacun d 'entre nous installe TS pour que nous puissions faire connaissance.Quand tous le monde l aura installé il faudra se mettre d accord pour se connecter tous le meme jour et parler avec eux.Alors faites au plus vite svp.
Revenir en haut Aller en bas
Minster




Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2011

Alliance avec les pizza Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les pizza   Alliance avec les pizza Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:50

TS installé. Dispo tous les soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 41
Localisation : lille

Alliance avec les pizza Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les pizza   Alliance avec les pizza Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:28

Bonjour a tous,
Je profite de ce post pour me présenter, présenter les pizzas et notre point de vue sur l'alliance.

Je commence donc par ma pitite présentation rapide:
Ig: Luminella prêtre 156, chupinette caba 112 et minilumi buff bot 107, j'en ai d'autres mais je les aère rarement ^^
IRL: Céline 27 ans; casse pieds pro

Les pizzas: Pour vous présenter les pizzas, je dois un ti peu vous raconter notre histoire ^^

La "guilde" est née suite à notre déguildage des mugulls avec lesquels nous ne partagions plus les valeurs qui nous étaient chères. Par un bel après midi de juin, un après midi glandouillage au vivi, la guilde pizza fût crée... pourquoi cette création et pourquoi ce nom assez heu...... original! lol

Pourquoi.......ben parce que...... parce que, marre des mp de perso que tu ne connais meme pas pour guilder a droite a gauche, marre du "harcèlement" des grosses guildes a recrutement massif qu'importe qui tu es si tu es HL...... pizza ce n'est donc pas une guilde mais une "anti-guilde" Pourquoi pizzamania? ben parce que bisounours ça voulait po... LOOL... Pizzamania est partie d'une taquinerie incessante sur le faire que je bouffe tout le temps des pizzas.... ce qui est faux hein!!! J’alterne avec quick et subway en vrai!!!!!!

Les pizzas c'est quoi, c'est qui: les pizzas de base sont xarkaan, julienada et moi, par la suite des amis sont venus se joindre a nous... en guildant leur main, ou leur reroll... parfois même les reroll puis quelques temps après leur main....

Pour ce qui est de la hiérarchie, c’est simple ! Je suis le chef vénérable !!... dans mes reves…. Dans la vraie vie… je suis la passion, j’aime je dis oui tant que ça me fait délirer ^^, xark la raison, il me tempère m’oblige a prendre mon temps a réfléchir avant d’accepter… juju : le médiateur… 99% des cas, c’est osef comme vous voulez… mais quand il dit non… ben c’est non point barre^^
Les règles de guildes ? y en a pas… justement parce qu’on est amis, qu’on a tous la même vision du jeu et qu’on se fait confiance toutes les règles sont implicites : le partage, l’entre aide etc.…..

Le lvl, osef, le pex... osef..........
On a cette capacité a pouvoir rester co sur rappelz pendant 3h sans rien y faire... assis ensemble banque nord du vivi a délirer chanel guilde. C'est une mentalité, un esprit... c'est la confiance que l'on a entre nous et l'amitié qui nous unis.... t'as pas de ee, tiens en voila une, te faut 10M tu me rendras quand tu pourras, dp reroll, on s'échange nos pets sans soucis et en toute confiance que ce sois un yeti, une bp, un ange, un génie ou un db.... parfois c'est limite des banques communes^^ mes rerolls sont stuffé dans la banque de xark, de juju et de sorti...^^ les cartes comp on ne les vend pas, notre guilde est assez variée pour que toute carte trouve sont proprio, j'ai passé ma +5 en béné vita, le reroll prêtre de xark hérite de la +4..... Riche??? Non on ne l'est pas!!! LOOL mais on s'amuse et c'est le but d'un jeu.....
Des évents quilde? Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on en a un permanant dont le principe et de se casser mutuellement nous permettant de cumuler des points, le vainqueur, gagnant…. Ben rien en faite ^^ Marsou, pourra je pense, vous expliquer le principe, il devient lui même assez doué! LOOL

Dans ce contexte vous comprendrez que... ben on ne recrute pas...... on aime a rester entre nous..... biensur la guilde s'agrandit... mais a son rythme..... hera par exemple: lorsqu’il a réapparu dans le petit monde rappelz j'étais la seule a le connaitre...... guildage négatif... la raison avait parlé... puis il a commencé a squatter TS... xark a apprit a le connaitre, a l'apprécier... aujourd'hui taz ou pas, il est l'un des nôtres, le guildage de son reroll en est la preuve......pas parce que son main est pizza... non, on vous le laisse, mais parce que c'est un ami.... quelqu'un en qui nous avons confiance et qui nous fait confiance....

Ce point m'amène sur le: pourquoi TS.... nos lvl ne nous permettent pas d'apprendre a nous connaitre par le biais de dp et de ce fait du chanel groupe, sauf quelques exceptions comme marsou qui a intégré pleinement notre groupe reroll par sa simplicité et sa bonne humeur. TS me semble donc la seule solution pour que l'on apprenne à se connaitre... pour nous une alliance est quelque chose d'important pas juste un "moyen" de prendre un donjon. De se faite nous entendons l'alliance comme nous entendons notre guilde... avant qu'elle soit effective nous avons besoin de vous connaitre, de vous apprécier, de vous taquiner et de vous casser les pieds (ça c ma spécialité!)
Nous n'attendons pas de vous que vous soyez tout le temps sur TS..... Souvent nous même y sommes mais nous ne sommes même pas sur rappelz... on papote, on rigole on se taquine.... même pendant les dp d'ailleurs, le sujet de conversation est rarement lié a rappelz sauf en cas de nécessité....... ce qui vous est proposé, c'est déjà d'avoir un chanel pour vos siège et TA afin de vous permettre une meilleure organisation, et de passer nous faire un ti coucou au passage. Vous pouvez vous contenter d'un salut les pizzas et hop switcher dans votre chanel, no soucis^^
Après si vous êtes sur rappelz que vous avez rien à faire et que vous vous ennuyez, vous pouvez venir rire et blaguer avec nous, vous serez les bienvenue^^
Pour ceux qui opposeront le problème technique récurrent dans le cas du TS... à savoir... le micro, sachez que TS dispose d'un espace situé en bas de la fenêtre pour écrire et répondre ... xark par exemple est ne parle pas sur TS, mais on lui parle, il nous entend et répond dans cette fenêtre..... C’est avant tout un espace conviviale.

Voila, en espérant vous avoir éclairé sur le pourquoi du comment, et vous avoir synthétiquement expliqué qui nous étions.... Si vous avez la moindre question heu...... Héra vous répondra! LOOL

Bisous à tous,

Lumi
Revenir en haut Aller en bas
Xark
Invité




Alliance avec les pizza Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les pizza   Alliance avec les pizza Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:11

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais déjà me présenter :

IG : Xarkaan (assaplow 157) - Xarkcaba (caba 119) - Xarkounette (heal 106), tous membres de la guilde PizzaMania (Lumi l’a présenté à la perfection, je n’ai rien à ajouter ^^).

IRL : Rudy 26 ans (boudeur par excellence LOOL)


Je veux vous exposer mon point de vue concernant l’alliance entre 2 guildes :

En tant que « voix de la raison » (je me défini ainsi en « opposition » à Lumi^^ qui, elle, agit plus par instinct et passion), je suis de nature très méfiante et j’ai des tendances à être surprotecteur, de ce fait je ne pourrai jamais accepter qu’on fasse du « mal » ou qu’on « salisse » notre guilde quelqu’en soit la manière.

Une alliance ne se limite pas à faire des TA, sièges, quêtes ou autres. Elle est l’union de 2 guildes qui vont dans un sens commun et qui partagent les mêmes valeurs. Tout acte qu’il soit bon ou mauvais rejaillira directement sur les 2 guildes. C’est pourquoi, une telle décision ne se prend pas à la légère.

Comme l’a dit Lumi, il faut d’abord nouer des liens entre nos 2 guildes (via TS).

Connaissant bien Hera et d’après ce qu’il nous dit, je pense que nos 2 guildes peuvent réaliser de jolies choses et prospérer pour longtemps.

D’après mon expérience, une alliance ne peut « vivre » qu’avec des conditions bien précises.
Je pense avant tout que nous devrons faire preuve de transparence, de franchise, de loyauté et de tolérance.

Gardez toujours à l’esprit que nous sommes tous là avant tout pour passer de bons moments, se détendre, rire et quelques fois bouder (je me sens pas visé là !! ^^).

Notre TS est grand ouvert, je vous dis à bientôt, bon JEU à tous !
Revenir en haut Aller en bas
dogwooggle

dogwooggle


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 61
Localisation : Euville

Alliance avec les pizza Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les pizza   Alliance avec les pizza Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:10

Bonjour les pizza's ,

Quel plaisir d'entendre de tels propos... Plutôt rares à mon sens car véhiculant de bonnes valeurs !

Tout d'abord je vais me présenter :

Ig : je suis Dogwooggle, palouf 137, j'ai débuté Rappelz avec ce joueur le 3 janvier 2009 ( c'était hier) , mais j'ai stoppé sa croissance au début de l'été 2010, car au départ j'étais guildé Nightwatch, et pour diverses raisons, j'ai rejoint les Tazmanias. A savoir que je joue plus souvent, voire même quasi tous les jours avec Spazzmatticus (Anim 151, reroll qui est devenu mon main depuis que j'ai laché le palouf).

Irl : je m'appelle Erick (avec un "k" siouplé), et j'ai ..... euh..... on dira un certain âge...! J'habite en Lorraine comme la plupart des membres de la guilde. Et je m'arrêterais là pour la présentation.

Sachez que je partage les mêmes valeurs concernant la vie d'une guilde ou d'une alliance sur ce jeu, tout ceci en n'oubliant pas que chacun possède une vie de famille, professionnelle ou autre, et qu'il n'est pas possible que l'on soit tous connectés et jouer ensemble et ce, tous les jours de la semaine. Toutefois, j'essaie pour ma part, d'être présent le plus souvent et ainsi répondre aux demandes d'aide que je reçoit (intra ou extra-guilde) dans la mesure du possible.

Pour parler des Tazs, je dirais que la guilde a été créée depuis que notre Master s'est enfin décidé à télécharger Rappelz et a créer un perso (Findan maintenant ass 150). Nous nous connaissons presque tous Irl puisque beaucoup sont de la même famille(3 générations se succèdent, pas moins que ça). l'ancêtre (mdr) s'appelle Oiseaubleu (Anim r5), je vais me faire des ennemis , et la cadette Majinbuu (Sagi 96) ma petite protégée ..... Quant aux grades ou rangs dans la guilde, le Master reste Master et décide de ce qui doit être fait ou pas, et nous le suivons presque aveuglément, presque car faut pas pousser pépère dans les orties tout de même. lol .

Voilà pour les grandes lignes me concernant, je n'ai pas TS mais pourquoi pas s'il le faut, je le téléchargerai avec plaisir !

Je vous souhaite à tous de bonnes aventures rappelziennes en attendant prochainement notre rencontre. Biz à tous




lol!
Revenir en haut Aller en bas
biarra

biarra


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Lerouville

Alliance avec les pizza Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les pizza   Alliance avec les pizza Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:43

Coucou les pizzas je vais essayer en quelques lignes de me présenter et de presenter notre guilde.
En ce qui me concerne je m'appelle Delphine (29 ans) comme spazz la préciser je fais parti de ceux qui habite en Lorraine comme beaucoup d'entre nous^^.
IRL je suis marié au master de notre guilde (findan) et je suis la maman de notre plus jeune joueuse (Majinbuu 9 ans).
Lumi tu a écrit que tu est une casse pied pro a entendre Marsou on devrait bien s'entendre car moi aussi^^en prime moi tu rajoute râleuse lol!
J'ai commencer à jouer à Rappelz il y a 1 ans et demi, j'avoue au début ce jeu ne m'attirait pas des masses mais suite au harcelement de spazz et oiseau bleu j'ai fini par mis mettre. Very Happy
J'avoue je ne regrette pas. Quand j'ai commencer le jeu je faisais parti d'une autre guilde les nightwatch comme beaucoup d'entre nous. Guilde que je n'oublierais pas car grâce à eux j'ai appris énormement.
Quelques temps plus tard en ayant ras le bol de me voir passer mes nuits sur mon Pc findan c'est enfin décider à télécharger le jeu et à commencer a jouer puis il a crée notre guilde les tazmania.
Si je devais décrire notre guilde je dirais que nous sommes une grande famille et pour cause les 3/4 se connaissent IRL quand aux autres joueurs nous nous connaissons depuis trés longtemps aussi car eux aussi appartenaient aux nightwatch.
Notre philosophie du jeu est comme la votre. Nous jouons pour nous amuser et plaisanter ensemble il ni a jamais eu de prise de tête parmis nous. Nous organisons souvent des TA (on ne parlera pas du dernier ce fut une catastrophe^^) et des jeux de piste avec récompences à la clefs. Nous organisons souvent des soirées quêtes afin d'aider les notres et si un jour vous voulez vous joindre à nous vous serez les bienvenus.
En ce qui concerne l'alliance je trouve que sa serait une trés bonne idée.
Pour TS je le téléchargerz ce week end mais j avoue ne pas savoir comment sa marche mais bon ce n'est pas grave vu qu'hera ma dit qu'il nous montrerez^^
Voila je pense avoir décrit ai, mieux notre guilde et nos point de vue si il vous reste quelques questions je me ferez un plaisir d'y répondre.a++dans le jeu et sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Minster




Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2011

Alliance avec les pizza Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les pizza   Alliance avec les pizza Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:30

Je vais rajouter mon grain de sel comme on dit.

"Minster, Druide 134"

Mon nom est Minster, Minster le druide. J'ai commencer le jeu un mois après biarra, je suis rentré chez les Nightwatch, à cause d'un Grand druide que j'avais croisé, au cimetière de Whola, sans doute le meilleur de Rappelz, il est vite devenu Mon grand Maître, et moi son jeune padawan.
Et comme tous jeune Padawan j'ai pris ca relève, et je deviendrai le plus grand druide de rappelz xD

Après lui avoir planté un couteau dans le coeur, je suis parti de mon côté rejoignant des Guildes puissantes, mais le plaisir de jouer n'était plus au rendez vous........
Suites à toutes ces nombreuses péripéties le jeune Padawan (moi) retrouva son grand maître.
Et depuis ce jour je suis chez les TAZ, et je ne fait que monter en puissance, en réussissant même à mettre à genou des R7..........


"irl" Je m'appelle Alexandre, je n'habite pas en Lorraine mais juste à côté ( Alsace )
Je suis un compétiteur mon But dans Rappelz et de devenir le meilleur druide de ce jeu, j'aime beaucoup rire, avoir une bonne ambiance dans une guilde c'est le TOP pour un joueur.
Mon gros défaut je prend toujours des décision trop rapide, je fonce souvent tête baissé , et je réfléchit seulement après.

Une Alliance entre les Pizza et les Taz, serai une union parfaite entre deux guildes qui représente les mêmes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les pizza Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les pizza   Alliance avec les pizza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les pizza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tazmania :: Le petit journal des Taz-
Sauter vers: