Tazmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la guilde des tazmania sur rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Pidos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pidos




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentation Pidos Empty
MessageSujet: Présentation Pidos   Présentation Pidos Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:20

Salut !!!

IG moi c'est Pidos, je suis lv 110 et un vrai plow pour prendre des lvl mais j'ai trop de fois changer de personnage (ceci ne recommencera plus j'ai respé avec celui-ci et je ne compte pas perdre 200m =p), je joue depuis la beta (janvier 2007 il me semble) avec de nombreuses période de pause . Mes anciennes guildes ... je suis assez solitaire =p

Sinon IRL je m'appelle Axel, j'ai 16 ans et si vous me voyez peu sur le jeu c'est normal, j'ai une vie ^^ .

Un beau jour d'Hiver je regardais ce qui se disais sur le champ monde, et op' une annonce de Biarra disant "La guilde taz recrute r5 mini etc" et là c'est le coup de foudre ! Je la mp pour qu'elle me recrute et me voilà arriver chez vous .
Une fois dans votre guilde, j'ai retrouvé un personne que j'avais plutôt embêter dans le passer pour avoir son titi 95+ (Findan) ; il n'a jamais voulut ...

Enfin bon je vais pas en faire un livre ... voici ma présent' !



Revenir en haut Aller en bas
biarra

biarra


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Lerouville

Présentation Pidos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pidos   Présentation Pidos Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:36

Bienvenu a toi pidos j'ai bien aimé ton petit message et pour le titi il ne l'as plus mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Pidos




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentation Pidos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pidos   Présentation Pidos Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:29

Je pense aussi mais j'en veux plus j'te rassure =p

Merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pidos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pidos   Présentation Pidos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pidos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tazmania :: Les membres-
Sauter vers: