Tazmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la guilde des tazmania sur rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les quetes inachevées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dogwooggle

dogwooggle


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 61
Localisation : Euville

les quetes inachevées Empty
MessageSujet: les quetes inachevées   les quetes inachevées Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:16

J'ai une suggestion à faire concernant les quetes qu'on ne peut réaliser seul au level ou elles apparaissent.

Nous pourrions réserver un créneau horaire 1 fois par semaine pour aider les membres de la guilde (ou/et de l'alliance quand il y en aura une) à valider des quetes de boss de champ (batisse, cracken, et autres) ou de donjon (Tara, Liki, Râa, etc ... ).

Je pense personnellement qu'en aidant tous les membres qui ont encore des quetes inachevées (faute de trouver un soutien...), nous pourrions resserrer davantage les liens qui unissent les Taz.

Aussi, je propose dès lors de se réunir chaque mercredi soir vers 20h30/21h00 afin dans un 1er temps de nommer ceux qui ont des quetes invalidées et ensuite de former un groupe exterminateur de boss (quand je parle de groupe exterminateur, je pense aux joueurs d'un level mini 140 et particulièrement aux r7.)

En procédant de cette façon, je verrais bien jusqu'à 3 joueurs maximum possédant la meme quete et 5 joueurs de haut niveau pour les aider. Quant à toi Biarra, tu serais réquisitionnée tous les mercredis , vu que tu es la seule heal de la guilde (pas de bol)


Voilà ce qu'il fallait que je dise haut et fort, non pas dans un but discriminatoire mais au contraire dans le but de faire évoluer la guilde et les liens qui nous unissent tous !
Revenir en haut Aller en bas
benbecker

benbecker


Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 38
Localisation : bordeaux - agen

les quetes inachevées Empty
MessageSujet: Re: les quetes inachevées   les quetes inachevées Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:42

tout a fait d'accord avec toi, si on peut aider à upper tout les membre qui en ont besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
grand




Messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

les quetes inachevées Empty
MessageSujet: Re: les quetes inachevées   les quetes inachevées Icon_minitimeSam 22 Jan - 4:51

je suis ok avec tout se qui a etait dit et je serai present avec pirat bien sur ( elle est trot forte lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les quetes inachevées Empty
MessageSujet: Re: les quetes inachevées   les quetes inachevées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les quetes inachevées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraide de guilde pour les quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tazmania :: Le petit journal des Taz-
Sauter vers: