Tazmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la guilde des tazmania sur rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Remerciements a Spazzmatticus

Aller en bas 
+2
jedda
biarra
6 participants
AuteurMessage
biarra

biarra


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Lerouville

Remerciements a Spazzmatticus Empty
MessageSujet: Remerciements a Spazzmatticus   Remerciements a Spazzmatticus Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:22

Après notre TA de se soir notre général à réuni ses troupes afin de nous offrir a chacun un présent.
Je te remercie beaucoup pour ta grande générosité .
Tu es toujours présent quand nous avons besoin d aide tu es un grand joueur et nous sommes content de t avoir parmi nous .
UN GRAND MERCI A SPAZZMATTICUS .
Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
jedda




Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2010

Remerciements a Spazzmatticus Empty
MessageSujet: Re: Remerciements a Spazzmatticus   Remerciements a Spazzmatticus Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:24

Moi aussi je te remercie beaucoup c'etait vraiment gentil de ta part de nous offrir des petit cadeau et je suis tres contente d'etre dans votre guilde MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
grand




Messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

Remerciements a Spazzmatticus Empty
MessageSujet: Re: Remerciements a Spazzmatticus   Remerciements a Spazzmatticus Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:30

merci a spazz alias mon colonnel pour tout ses present que tu as donner a tes troufions nous avons fait que notre devoir je suis fiers de servir a vos cotes
Revenir en haut Aller en bas
marsou




Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : Commercy

Remerciements a Spazzmatticus Empty
MessageSujet: Re: Remerciements a Spazzmatticus   Remerciements a Spazzmatticus Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:31

merci a spazz pour les cadeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
dogwooggle

dogwooggle


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 61
Localisation : Euville

Remerciements a Spazzmatticus Empty
MessageSujet: Re: Remerciements a Spazzmatticus   Remerciements a Spazzmatticus Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:44

ces petits cadeaux sont tout simplement une "carotte" devant votre museau de troufion! ceci pour vous inciter à revenir plus souvent pour des events ou des TAs...

Mais, ne croyez pas que vous aurez autant de cadeaux lors des prochains ... ma banque se vide , se vide, et se remplit moins vite ... bah , apres tout , si ça peut vous servir , hein biarra ???
cheers
Revenir en haut Aller en bas
isa5755




Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2010

Remerciements a Spazzmatticus Empty
MessageSujet: Re: Remerciements a Spazzmatticus   Remerciements a Spazzmatticus Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:52



un grand merci à Spaz pour sa grande générosité, ton cadeau me sera très utile merci encore Spaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements a Spazzmatticus Empty
MessageSujet: Re: Remerciements a Spazzmatticus   Remerciements a Spazzmatticus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements a Spazzmatticus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tazmania :: Le petit journal des Taz-
Sauter vers: