Tazmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la guilde des tazmania sur rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un wp de guilde

Aller en bas 
+4
dogwooggle
biarra
grand
findan
8 participants
AuteurMessage
findan




Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2010

Un wp de guilde Empty
MessageSujet: Un wp de guilde   Un wp de guilde Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:21

Voyant que nos levels évolue de plus en plus vite je souhaiterais proposer un wp de guilde bien sur il y aurez malus entre nous tous mais sa nous permettrez de jouer une heure tous ensemble.Même si nous ne prenons pas beaucoup d 'exp nous pourrions dropper du r6 et former tous les joueurs qui pourront bientôt wp.Si cette idée vous plait veuillez vous inscrire ici afin que nous puissions décider d'une date .Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
grand




Messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

Un wp de guilde Empty
MessageSujet: Re: Un wp de guilde   Un wp de guilde Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:23

Je serez présent
Revenir en haut Aller en bas
biarra

biarra


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Lerouville

Un wp de guilde Empty
MessageSujet: Re: Un wp de guilde   Un wp de guilde Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:28

Je serez présente.
Revenir en haut Aller en bas
dogwooggle

dogwooggle


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 61
Localisation : Euville

Un wp de guilde Empty
MessageSujet: Re: Un wp de guilde   Un wp de guilde Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:01

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jedda




Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2010

Un wp de guilde Empty
MessageSujet: Re: Un wp de guilde   Un wp de guilde Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:27

je serez presente a ce wp avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
isa5755




Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2010

Un wp de guilde Empty
MessageSujet: Re: Un wp de guilde   Un wp de guilde Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:57

ma chère Bibi, c'est avec joie que je me joindrai à vous tous, on s"est tellement bien marré la dernière fois que se serai dommage de louper ça. A très vite
Revenir en haut Aller en bas
biarra

biarra


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Lerouville

Un wp de guilde Empty
MessageSujet: Date du wp   Un wp de guilde Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:32

Coucou les tazounet en ce qui concerne le wp de guilde je vous propose la date de samedi 10 juillet a 22h30.Si cette date vous convient dites le nous svp afin que l'on puisse s'organiser et réserver un spot.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
govin




Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 50
Localisation : 76

Un wp de guilde Empty
MessageSujet: Re: Un wp de guilde   Un wp de guilde Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:09

50% de chance que je sois la demain à 22h30.

Pour l'instant nous n'avons rien prévu avec ma femme mais d'ici demain ca peu changer ...

Est ce que ca poserait un problème si je viens avec mon druide maximissa lvl 113 ? Ca lui ferait du bien de se dégourdir un peu après plusieurs mois d'inactivité.

Aussi, pourrait-il rejoindre les Tazmania ? Est-on limité à un avatar par personne ?

A demain j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
grand




Messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

Un wp de guilde Empty
MessageSujet: Re: Un wp de guilde   Un wp de guilde Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:48

lu masteur je me demander a quel date le wp de guilde etait prevue !!!!! a++ bouch bouch
Revenir en haut Aller en bas
findan




Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2010

Un wp de guilde Empty
MessageSujet: Reponse a govin   Un wp de guilde Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:16

Mon cher Govin nous ne sommes pas limité a un avatar mais deux je serez donc très honore que tu vienne avec maximissa agrandir notre guilde.Pour le wp de se soir pas de souci prend ton perso maximissa c'est même mieux car nous aurons les buff druide. A se soir mes tazounet.
Revenir en haut Aller en bas
biarra

biarra


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Lerouville

Un wp de guilde Empty
MessageSujet: Re: Un wp de guilde   Un wp de guilde Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:18

Coucou à tous je serez présente se soir on va tout péter^^
Revenir en haut Aller en bas
majinbuu

majinbuu


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2010

Un wp de guilde Empty
MessageSujet: Re: Un wp de guilde   Un wp de guilde Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:19

Coucou les taz c'est majinbuu je ne peut pas jouer se soir car c'est le catch.par contre je serez présente lundi pour le jeu de piste (normal y a pas de catch mdr)
Revenir en haut Aller en bas
findan




Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2010

Un wp de guilde Empty
MessageSujet: probleme de date   Un wp de guilde Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:46

Re coucou nous avons un petit problème avec la date pour notre wp de se soir car ni majinbuu ni spazz ni alita ne peuvent être présent. C'est pourquoi je vous demande si nous pouvons remettre sa a demain soir 21h . Laissez un message avec votre réponse svp.
Revenir en haut Aller en bas
jedda




Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2010

Un wp de guilde Empty
MessageSujet: Re: Un wp de guilde   Un wp de guilde Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:02

ok pa de probleme
Revenir en haut Aller en bas
isa5755




Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2010

Un wp de guilde Empty
MessageSujet: Re: Un wp de guilde   Un wp de guilde Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:05


Coucou les Taz, c'est Alita

J'ai lu les 2 messages concernant le WP qui aurait dû être ce soir Effectivement je serais absente et je te remercie Master de le prendre en compte et de ce fait de changer la date. J'espère que ça ne posera pas de soucis pour les autres Taz. Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dogwooggle

dogwooggle


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 61
Localisation : Euville

Un wp de guilde Empty
MessageSujet: Re: Un wp de guilde   Un wp de guilde Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:00

pas de chance , suis pas là ce soir ( je sors faire la teuf) alors donc une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un wp de guilde Empty
MessageSujet: Re: Un wp de guilde   Un wp de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un wp de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wp de guilde
» Date du wp de guilde
» Entraide de guilde pour les quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tazmania :: Le petit journal des Taz-
Sauter vers: